Comme séries d’été dans et la température extérieure commence à grimper , un air conditionné automobile travailler efficacement peut faire la différence entre un disque agréable et un cauchemar étouffant . Bien que cela puisse sembler , il ya pas grand-chose à faire en ce qui concerne le service de conditionnement d’ air est concerné, le fait est que l’entretien de la climatisation régulière réduit le risque de défaillance prématurée du compresseur.

Un système de conditionnement d’ air de voiture peut perdre jusqu’à 15% de son liquide de refroidissement du gaz de tous les 12 mois . Si vous ne rechargez pas le liquide de refroidissement régulièrement , le climatiseur ne fonctionne pas aussi efficacement qu’il le devrait pour refroidir la température à l’intérieur du véhicule. Et quand le climatiseur doit travailler plus fort , cela signifie que le moteur du véhicule doit aussi travailler plus fort , qui à son tour entraîne une consommation de carburant plus élevée .

Le calendrier de recharge est recommandé une fois par an . Lorsque vous confiez votre véhicule à Orleans Autopro pour un entretien de la climatisation et d’inspection, nos professionnels expérimentés seront d’abord tester le système d’air conditionné pour les fuites de réfrigérant et autres aberrations avant le remplissage du réfrigérant du système et la lubrification des niveaux recommandés. Obtenir votre système de climatisation inspectés et entretenus régulièrement aideront à identifier et traiter les problèmes dans les premières étapes , en réduisant les coûts et inconvénients potentiels à vous pendant les mois d’été.

Leave a Reply