Pneus toutes saisons

Les pneus toutes saisons sont conçus pour la conduite en toute sécurité sur un large éventail de bonnes conditions et en été , au printemps et à l’automne . Ils procurent une bonne traction et l’adhérence, tenue de route stable et même d’usure à la fois , des conditions humides sèches ainsi que . Le nom peut être un peu trompeuse si, dans ce qu’ils font ont une limitation et c’est dans des conditions d’ enneigement difficiles . Lorsque vous conduisez dans la neige , la neige fondante et la glace, pneus toutes saisons n’offrent pas la traction que les pneus d’hiver font.

Pourquoi les routes enneigées Arrêtez Pneus toutes saisons dans leurs voies

Pneus toute saison vraiment ne fournissent un fonctionnement sûr et en tout temps , mais les graves hivers canadiens peut être difficile et pneus toutes saisons manquent de quelques fonctionnalités qui sont essentielles pour faire face à ce défi de taille.
Qu’est-ce que les pneus d’hiver sont que les pneus toutes saisons n’ont pas? Il ya quelques différences en fait .
Pneus toutes saisons n’ont pas les sculptures de canalisation et le grand nombre de lamelles de roulement nécessaires pour la traction dans la neige profonde qui essaie d’hiver ont . ( Lamelles de bande de roulement sont les fentes minuscules que vous pouvez voir dans les blocs de bande de roulement des pneus d’hiver).


Ces pneus sont faits d’un composé en caoutchouc dur qui est essentiellement utilisé pour prolonger la vie de la bande de roulement des pneus. Sous sévèrement basses températures ce matériau durcit , entraînant une traction réduite , ce qui peut rendre votre tour de voiture sur la glace que vous perdez le contrôle. Les pneus d’hiver sont faites d’une gomme tendre qui reste souple , peu importe comment il fait froid , ce qui leur donne une meilleure prise en glace, neige route et vous donne un meilleur contrôle sur votre véhicule.
Quand devez-vous obtenir vos pneus changés ?

C’est la question que je me demande souvent quand je suggère que l’utilisation de pneus d’hiver. Avez-vous besoin de changer les pneus seulement après que la neige commence à s’accumuler sur les routes ou bien avant ?

C’est une bonne question. Au Canada, les températures descendent à la faiblesse des chiffres simples bien avant qu’il ne commence réellement neige en sachant le bon moment pour obtenir les pneus d’hiver est important .


Sur routes sèches , la performance globale de pneus toutes saisons commence à diminuer à mesure que le thermomètre commence à plonger vers le bas . À environ 5 ° C pneus toutes saisons effectuent à peu près le même degré d’efficacité comme hiver – pneus, mais que la température descend en dessous de 5 ° C à -30 ° C , les pneus d’hiver surpassent leurs homologues toutes saisons .
Si votre thermomètre affichant 5 ° C et vous n’avez pas encore basculé sur les pneus d’hiver Je suggère fortement que vous faites pour votre sécurité et celle de votre famille. Pneus toutes saisons ne sont pas sûrs à des températures inférieures à 5 ° C.
Si vous cherchez à passer de pneus toutes saisons de pneus d’hiver ou vice-versa , mais ne savez pas quels sont ceux qui sont les meilleurs pour vous , visitez le site Auto -Orléans Pro. Nos experts vous expliqueront les différentes options disponibles et que l’on serait mieux pour vous.

Leave a Reply