Bad Day de voiture ?

A Orléans AutoPro , nous nous sommes aperçus que les femmes ont généralement été inquiet face à leur fournisseur de services de réparation automobile . Nous savons que cela a été une préoccupation pour les femmes à travers le pays depuis un certain temps . Parce Orleans Autopro croit en l’intégrité , l’honnêteté et l’excellence du service , nous avons décidé de créer un programme conçu avec le conducteur de femmes à l’esprit.

Pour commencer, Orleans Autopro vise à la restauration de femmes parce que les femmes sont généralement beaucoup plus holistique dans leur approche. Nous aimons vraiment traiter avec vous parce que vous avez réellement écouter les conseils présentée. La plupart des hommes , dans leur infinie sagesse ont tendance à penser qu’ils savent tout et sont généralement prétendre qu’ils savent ce que nous expliquons . Cela provoque de nombreux déconnecte de la conversation à propos de pourquoi certains services doivent être effectués . Finalement, ce qui conduit à l’échec du véhicule et le cycle de la conversation va tout recommencer plus tard. En bout de ligne , les hommes ont tendance à attendre que les choses se cassent.

Les femmes d’autre part, sont beaucoup plus ouverts d’esprit , inquisive et nous nous efforçons à connaître les détails de laquelle les services sont recommandés. Parce que vous voulez savoir, ce qui nous permet d’expliquer les services et entraînera généralement un meilleur entretien du véhicule. Parce que 70% de notre clientel sont des femmes , nous avons constaté qu’il est de plus en plus facile à expliquer et utiliser des termes qui ne sont pas de nature technique. Nous allons vous expliquer d’une manière que vous comprendre et apprécier . Autrement dit , vous gardez votre voiture mieux que les hommes. En fait, vous aurez un coût d’exploitation beaucoup de possession inférieur à votre homologue de sexe.

Altough ce programme est disponible à tous nos clients , il est réellement adapté au public de conduite féminine. Tout d’abord, nous commençons par notre engagement envers nos clients … Notre énoncé de mission qui résonne à travers toute l’entreprise. Nous écoutons ce que vous avez à dire. Il est très important d’écouter parce que la plupart des informations que vous partagerez sera cruciale pour le diagnostic et / ou la livraison de vos services requis. Après avoir documenté tout en notre système, nous allons consulter nos techinicians sur le bon déroulement de l’ action. Seul le technicien est en mesure de recommander les services que les consultants de service ne sont pas les experts qualifiés. Une fois que nos techniciens inspectent , diagnostiquent et / ou assurer le service autorisé , le consultant de service mettra une estimation ensemble compte tenu de la qualité , le prix et la disponibilité.

Jamais nous livrer à aucun travail supplémentaire sans une conversation avec vous . En fait, nous garantissons que nous ne sera pas. Notre travail si pour identifier les services avant que les composants échouent complètement . En faisant cela, nous pouvons prévoir les frais qui seront encourus à des services futurs (le cas échéant ) . Nous vous informer et éduquer en recommandant un plan d’action , un calendrier recommandé pour ce service à effectuer et, finalement, vous avez le dernier mot. Nous ne vous vendons pas rien !

Une fois que les services mécaniques sont complets , votre véhicule sera obtenir ce que nous appelons les « services de concierge ». Ce service est exclusif aux clients Orleans Autopro et comprend un lavage extérieur de la main, des détails intérieurs de zone avant , le nettoyage du tableau de bord , les chambranles de portes et enfin courtoisie n’est pas encore «Service de voiturier” devant la porte pour faciliter le chassant . Lorsque vous entrez dans votre véhicule fraîchement nettoyé , vous serez gâté avec un beau chocolat ( Lindor ) pour envelopper votre expérience avec nous . Nous comprenons que les détails du compartiment arrière serait une belle touche supplémentaire mais, malheureusement , le coût de la prov

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