Le réservoir de gaz est la partie la plus importante et la plus facilement reconnaissable du système de carburant. Après tout, si vous conduisez une voiture , vous êtes sûr d’avoir stoppé par à une station-service pour faire le plein un jour ou l’autre. En plus du réservoir d’essence, il ya plusieurs autres éléments qui font également en place ce système de carburant ensemble de votre voiture.
Prenons un oeil à chacune des parties individuellement et aussi comment ils travaillent ensemble pour propulser la voiture en avant.

Les conduites de carburant sont essentiellement des tuyaux qui transportent du carburant provenant du réservoir de gaz au moteur
Les filtres à carburant ne sont que des filtres . Ils protègent les injecteurs de se boucher en capturant le sable et la saleté qui peuvent venir à travers les lignes .

Les pompes à carburant aider à pousser le carburant à travers les filtres et les injecteurs de carburant
Les injecteurs de carburant ont de minuscules buses de taille qui tirent le carburant dans une pulvérisation très fine dans le cylindre.
Enfin, il ya une bougie d’allumage qui enflamme le carburant qui entre et provoque l’ explosion qui alimente le vilebrequin et déplace la voiture vers l’avant .

Pour que tout fonctionne comme prévu et pour déplacer la voiture , il est important que le jet des injecteurs de carburant doit être fine et large pour l’étincelle pour mettre le feu . Les injecteurs de carburant fonctionnent comme une bombe aérosol . Si les buses sont bouchées , il apparaît comme un flux gloppy au lieu d’un brouillard. Cette mousse dense , gloppy ne peut pas être allumé correctement, ce qui signifie que vous obtenez moins d’énergie tout en utilisant plus de gaz.
Alors, comment savez-vous quand il faut rincer un système de carburant ?

Si vous remarquez une perte nette au pouvoir , une légère pause ou d’hésitation lorsque vous mettez votre pied sur la pédale ou moins la consommation d’essence , vous savez qu’il est temps pour une chasse d’eau du circuit de carburant .

A Orléans AutoPro , une chasse d’eau du système de carburant se fait en 3 étapes .

D’abord , nous ajoutons plus propre au gaz et faire tourner le moteur . Cela aide à nettoyer les conduites de carburant , pompe à essence et des injecteurs
Ensuite, nous ajoutons un second produit directement sur le moteur chaud pour se débarrasser du carbone et les dépôts de crasse de la chambre de combustion .
Enfin, nous nous brossons l’admission d’air pour enlever les dépôts bruts qui font obstacle à la libre circulation de l’air et réduire l’efficacité.

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