General Tire a été créé en 1915 par Winfred Fouse et William O’Neil, deux jeunes hommes d’affaires de l’Ohio .. A cette époque, il y avait plus de 300 entreprises de fabrication de pneus afin de se soustraire à la concurrence massive , les partenaires fondateurs ont décidé de se concentrer sur un pneu de remplacement prime à la place du marché de l’ équipement d’origine. Cela a conduit au lancement des pneus de camions surdimensionnés pneumatiques Jumbo et d’autres généraux . Le marketing et le sens des affaires agressive rapidement catapulté la société en tant que fabricant de pneus de premier rang dans l’industrie.

Au fil des ans , les ingénieurs ambitieux à General Tire concentrés sur les pneus de camion à venir plusieurs différents produits innovants et indispensables notamment pour les pneus de camions. La bavette en caoutchouc pour les pneus de camion est un tel produit . Un autre était une ligne complète de ballons de pneus à faible camion de pression.

Aujourd’hui, General Tire s’engage à poursuivre la tradition d’offrir une gamme complète de performances de haute qualité et les pneus de tourisme ainsi que hors route, camions légers et des pneus commerciaux .

Leave a Reply