Depuis ses humbles débuts dans les années 60, cette entreprise de pneus basé à Gwangju, Corée du Sud a lentement et progressivement grimpé pour devenir l’un des 10 premiers fabricants de pneus au monde. Au moment où il a été lancé, tous les jours la capacité de production de pneus Kumho n’était pas plus de 20 pneus et qui dépendait de si oui ou non ils pourraient réussir à obtenir le travail manuel nécessaire. La technologie était encore en arrière alors et les installations défaut. Tout cela a changé dans les années 60 lorsque la société a acquis KS Mark et ils expédiés vers l’Asie orientale pour la première fois.

Aujourd’hui Kumo produit 36 millions de pneus par an et compte plus de 150 bureaux de vente dans le monde entier. Ils sont également l’un des fournisseurs de pneus 6 officielles pour la formule 3 compétitions de course détenus dans le monde entier.

Kumho ne se considère pas comme «juste un autre fabricant de pneus.” Au contraire, il estime que la fourniture de la qualité, de la sécurité et de la valeur pour leurs clients méritent la même importance que la conception et une technologie innovante.

Leave a Reply