La raison de l’énoncé de mission est très simple … Nous croyons qu’il doit y avoir une certaine responsabilité sur nous. Afin de démontrer notre engagement envers nos clients , nous avons créé de présentation de la mission qui peut être vu un peu partout dans nos installations. La plupart des concurrents n’ont même pas un. Ceux qui ne sont probablement affichés à côté de la fontaine d’eau à lire quelque chose comme « Nous nous efforçons d’être le bla bla bla ” . Pas ici ! Il est clair , simple et facile à retenir . D’ailleurs, si vous oubliez , eh bien … ils sont partout.

L’énoncé de mission est de réduire le stress , pannes coûteuses, nos clients économisent temps et argent . Pour nous faisons cela, nous allons:

  •        Réservez votre prochain rendez-vous adaptés à votre emploi du temps
  •        Effectuer des inspections de sécurité et d’entretien chaque fois sur chaque véhicule
  •        Pas de surprises! Ne jamais procéder à toute opération de maintenance ou de réparation sans l’autorisation
  •        Pas de surprises! Ne jamais présenter une facture qui était plus grande que l’estimation la plus courante
  •        Conseiller les clients de tous les fabricants de services recommandés
  •        Offrir de nouvelles inspections de garantie et de recherche en ligne pour tous les fabricants se souvient
  •        Fournir des techniciens de diagnostic hautement qualifiés pour résoudre correctement les problèmes
  •        Source et fournir les pièces portant sur la qualité , le prix et la disponibilité
  •        Fournir et maintenir des pratiques environnementales responsables
  •        Fournir une garantie personnalisé, concurrentiel et renouvelables (1an 20000 km de )

Grâce à ces principes, nous continuerons d’être un fournisseur de services de qualité professionnel à tous nos clients et de leurs amis et de la famille visés .

L’énoncé de mission n’a pas été conçu pour tout le monde . Nous avons sondé nos clients , effectué quelques recherches et le résultat a été ces principes. Nous réservons le prochain rendez-vous pour permettre aux clients le souci de capacité sur d’autres choses puis de l’entretien des véhicules . Soyez assurés que nous allons fournir un rappel par courriel ou 5 jours avant une telle appoinment . Si la nomination n’est pas bon pour votre emploi du temps , alors nous ajustons simplement pour vous.

Les principes les plus valuble de l’énoncé de mission sont les ” No Surprises ” . Maintes et maintes fois , vous entendez les clients disent qu’ils ont obtenu les services qu’ils n’ont jamais demandé, en fait, cela peut vous arriver . Or , les clients payaient plus que ce qu’ils pensaient que c’était ou dit qu’il était . Eh bien … Nous avons complètement éliminé ces situations. En fait, nous espérons que vous nous tester . Si vous rencontrez ce situatuion à Orleans Autopro , nous la corrigerons immédiatement et vous donner un petit quelque chose pour nous aider à tenir notre promesse ( Goodluck … Nous sommes très bons à tenir nos promesses ) .

Leave a Reply