Établi en le Japon en 1945 , Toyo dispose d’ au fil des ans gagné une réputation comme un chef de file de monde dans le développement de technologie de pointe quand il s’agit de pneu conception et la fabrication .

Toyo fabrique des pneus de haute qualité à des prix très compétitifs . Leur ligne comprend une large gamme de pneus à partir de pneus medium de camion et des pneus large – ligne passagers à destination off-road et des pneus de camions légers , les pneus ultra -haute performance rue et les les pneus de course .

Si il n’y est l’un caractéristique définissant de cette fabricant de pneus de bonne réputation , il est leur dévouement à prouvant leurs pneus de course en compétition. La société a été étroitement impliqué dans motorsport depuis les années 1980 et peut être vu à presque n’importe quel genre de événement les sports moteur partout dans le monde .

En dépit de les standards en évolution constante dans le monde du motorsports , Toyo a indéfectiblement maintenu sa leadership, produisant régulièrement des conceptions de pneus qui livrent dans performances de championnat. Ceci est en en gardant avec un accent strict de l’entreprise sur la qualité, innovation, service à la clientèle et la performance. Il n’est pas étonnant que Toyo demeure le choix préféré pour tous les types de pilotes , à partir de les conducteurs urbains à offrir roaders et le moteur concurrents de sports.

Leave a Reply