Comment voyez-vous vos essuie-glaces ? Les voyez-vous comme simplement une nécessité occasionnelle à être mis en marche seulement quand il pleut ? La plupart des propriétaires de voitures font. Toutefois, les essuie-glaces sont plus que cela . Ils sont en fait une partie intégrante de la sécurité routière et de se qualifier pour autant de soin et d’attention que toute autre partie du véhicule. Les essuie-glaces garder le pare-brise clair de l’eau , la neige et les insectes , vous permettant d’avoir une vision dégagée de la route en tout temps.

Quand ils ne sont pas en cours d’utilisation , les essuie-glaces sont complètement ignorés et négligés , même s’ils sont bien en vue en tout temps lorsque vous êtes au volant . Le problème est , quand vous n’avez besoin d’eux et que vous passez sur eux , les chances sont élevées que ils vont tout simplement se déplacer à travers la vitre provoquant un frottis désordre dans leur sillage et d’entrave à votre vision claire. Ce qui semble petit hoquet pourrait avoir des conséquences de grande envergure très rapidement.

Pourquoi attendre que cela se produise ? Les balais d’essuie- sont faites de caoutchouc , ce qui tend à perdre de leur souplesse dans la chaleur et le soleil, les obligeant à devenir fragiles et se cassent . Essuie-glaces fissurées ne sont pas efficaces et sont en fait dangereux car ils réduisent votre vision encore plus. La prévention est simple : changez les balais d’essuie régulièrement. A Orléans AutoPro , nous vous recommandons de changer les balais d’essuie tous les 6 à 12 mois. La plupart des armes lames acceptent caoutchouc recharges de sorte que vous n’avez pas à remplacer tout l’ensemble du balai à moins que les bras de pales sont courbées .

Est-ce votre traînées d’essuie-glace ? Ne pas attendre que ça s’aggrave . Obtenez votre voiture sur Orleans Autopro et nous ferons le nécessaire pour votre sécurité sur les routes.

Leave a Reply